White_menu_arrow

Please signup or login to continue.

Catherine Lamothe

 

Overview

Biography

Montréal, 2011

Objet : Lettre de présentation

Madame,
Monsieur,

En quelques mots, je suis une personne que l’on décrit comme étant énergique, apte à créer une ambiance de travail chaleureuse dans un cadre professionnel bien établi. Récemment, j’ai terminé un baccalauréat en communication (majeure en communication combinée à une mineure en espagnol) à l’Université du Québec à Montréal, pendant lequel j’ai été en mesure de peaufiner mes aptitudes communicationnelles se rattachant aux médias, à la publicité et à la psychologie sociale. En clair, mes études en espagnol m’ont permis d’acquérir des connaissances appréciables au niveau de la culture hispanophone, et bien sûr de la langue autant sur le plan de l’oral que de l’écrit. Mentionnons de plus que j’ai entamé antérieurement des études en histoire de l’art et des études en cinéma (UQAM et Université Laval) susceptibles d’enrichir mes connaissances artistiques, qui aujourd’hui comptent comme des intérêts toujours bien vivants dans ma vie.

De surcroit, mes dernières expériences professionnelles m’ont offert l’opportunité de mettre en valeur mes talents rédactionnels ainsi que mes aptitudes sur le plan communicationnel et relationnel, soulignant ainsi mon sens de la rigueur, de la créativité et de l’initiative.

Au demeurant, j’envisage actuellement de nouvelles avenues à ma carrière. En outre, je suis disposée à relever de nouveaux défis prochainement.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'une rencontre.

Dans l’attente d’une réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Catherine Lamothe


Skillset

Represented by
moi-même
Spoken languages
français, anglais espagnol
Written languages
français, anglais espagno
Education/Training
Bac en communication, DEC en Littérature
Tech skills
rédaction, communication