White_menu_arrow

Please signup or login to continue.

Myriam Dechamplain

 

Overview

Biography

Bonjour,

Je me présente, Myriam Dechamplain. Je suis une finissante du programme d'Arts et technologie des médias du Cégep de Jonquière.

Je serais très intéressée à travailler pour toutes entreprises oeuvrant autant dans le domaine de la télévision et du cinéma. Que ce soit du courts et du longs métrages, des documentaires ou des magazines, je crois avoir les compétentes technique et pratique pour travailler dans ces milieux.   

J'ai une technique en production télévisuelle et postproduction et je crois que je pourrais avoir les connaissances nécessaires pour faire partie de votre équipe de production. 

 
De plus, avec mon tout récent emploi pour la compagnie Trinôme, j'ai acquis de nouvelles connaissances et de l'expérience professionnelle. 

Finalement, au courant de mon stage de fin d’études et de mon récent emploi, j’ai occupé le poste d’assistante à la coordination et de coordonnatrice. J’ai ainsi accompli les tâches rattachées à l’emploi telles que créer des horaires de tournage, des budgets, des échéanciers, et bien d’autres, à l’aide des logiciels Word et Excel. De plus, il a fallu que j’assure le suivi constant auprès de mon équipe et que j’assiste à quelques tournages en studio. 

Merci de prendre le temps de porter attention à ma candidature.

Work experiences

  • Coordonnatrice à la production Current

    With Trinôme in Montréal, Quebec, Canada.
    <p> Faire le suivi et la mise à jour des horaires quotidiens d’affectation de l’équipe </p> <p> Contacter douze boutiques par semaine pour obtenir des autorisations de </p> <p>tournage. </p> <p> Coordonner l’horaire d’entrevue, de magasinage et de studio de six </p> <p>participantes par semaine. </p> <p> Assurer un suivi constant auprès de l’équipe de production sur toute </p> <p>l’information importante en lien avec les tournages et assister à certains tournages en studio et en extérieur.</p> <br>
  • Assistante à la coordination et réalisation

    With Radio-Canada in Montréal, Quebec, Canada.
    STAGE DE FIN D'ÉTUDES <p><br></p><p>Assistante à la coordination (5 semaines) </p> <p>Projets transculturels, documentaire télé, Radio-Canada, Montréal </p> <p> </p> <p> Mettre à jour des horaires, des échéanciers de postproduction et des listes de </p> <p>contacts. </p> <p> Mettre sur pied un système de prêt d’équipements. </p> <p> </p> <p>Assistante à la réalisation  </p> <p> </p> <p>Documentaire 1 jour, 24 heures, 34 millions de vie </p> <p> Coordonner les réunions de production  </p> <p> Création d’un descriptif des 24h de tournage sous forme de tableau </p> <p> Participer au tournage de la partie Cégep en Spectacle, faire signer les </p> <p>décharges et remplir des shotlists. </p> <p> </p> <p>Documentaire Autochtones (titre provisoire) </p> <p> Shotlister et transcrire une quinzaine de cassettes de tournage. </p> <br>

Skillset

Spoken languages
Français et Anglais
Written languages
Français et Anglais
Education/Training
Technique de production télévisuelle et postproduction, Cégep de Jonquière
Arts et Lettres, profil cinéma et communication, Collège de Maisonneuve
Tech skills
Connaissance du fonctionnement d’une régie vidéo/audio et du studio, en plus de l'équipement technique pour le tournage en extérieur, Expériences professionnelles dans le milieu de la coordination, donc connaissances des documents tels que l'échéancier, l'horaire, les décharges et les listes de contacts.